TELECHARGEMENT GRATUITTUTORIELS

Télécharger Adobe Photoshop CC 2018 Complet et Gratuit avec Crack pour Windows & Mac

Adobe Photoshop CC 2018, est le meilleur logiciel de retouche et traitement d’image parmi tant d’autres. Embellissez des photos et illustrations 2D/3D, montez des vidéos, simulez des tableaux réalistes, etc.

Avec la dernière version d’Adobe Photoshop CC 2018 vous avez plusieurs nouvelles fonctionnalités pour transformer rapidement toute inspiration en un travail incroyable que l’ancienne version Adobe Photoshop CC 2017.

Photoshop fait avancer l’univers avec nouvelle expérience en design

Créez des affiches aux emballages, des bannières standard aux sites web d’exception, des logos mémorables aux icônes attrayantes. Cette application vous permet de donner vie à toutes vos idées.

Grâce à ces outils intuitifs et aux extensions Photoshop faciles à utiliser, même les utilisateurs débutants peuvent y tirer grande partie. Bénéficiez de Photoshop dans le cadre d’Adobe Créative Cloud et obtenez un accès immédiat à tous vos éléments, y compris les images Adobe Stock, directement depuis Photoshop.

Présentation d’Adobe Photoshop CC 2018

Adobe Photoshop CC 2018 est un logiciel de création au sens large, vous permettant également de créer des dessins, graphismes de A à Z, recherchez rapidement dans Adobe Photoshop CC 2018 les outils, les panneaux, les menus, les ressources Adobe Stock, le contenu d’aide et les didacticiels à l’aide d’un nouveau panneau de recherche à portée de main en partant d’une page blanche.

Lire  Comment Télécharger Gratuitement Les Livres Payants ?

Quelques fonctionnalités d’Adobe Photoshop CC 2018

Adobe Photoshop CC 2018 est un logiciel de retouche, de traitement de dessin assisté basé sur nombreuses modifications d’images. Ces modifications peuvent être classées en grandes familles : édition, correction, retouche, manipulation, création et publication.

L’édition

Permet de décrire les opérations courantes qui affectent l’état d’un fichier ou d’un calque : copié-collé, rotation, symétrie…

La correction

Consiste à ajuster les caractéristiques d’un fichier pour en clarifier ou en détourner le contenu ; ajustement des couleurs, de la luminosité ou de la netteté d’image ne sont que quelques exemples de corrections possibles Adobe Photoshop CC 2018.

La retouche

La retouche est utilisée pour supprimer des rides, rallonger une paire de jambes ou remplacer un fond vert par un décor, par exemple.

La manipulation d’image

L’ensemble de toutes ces techniques cités ci haut nous amènent a la manipulation d’image, qui vise à créer de toute pièce une image qui n’existait pas au départ en assemblent plusieurs images (photo et/ou dessins), ajuster leur luminosité, leurs couleurs,…

Configurations requises pour installer Adobe Photoshop 2018 CC complet

  • Processeur Intel® Core 2 ou AMD Athlon® 64; Processeur 2 GHz ou supérieur,
  • 2 Go de RAM (8 Go recommandé),
  • 3 Go d’espace disque disponible pour une installation 32 bits et 4 Go le 64 bits,
  • Microsoft Windows 7 avec Service Pack 1, Windows 8.1 ou Windows 10,
  • Affichage 1024 x 768 (1280 × 800 recommandé) avec couleur 16 bits et 512 Mo de VRAM dédiée (2 Go est recommandé)
  • Système compatible OpenGL 2.0

Télécharger Adobe Photoshop CC 2018 Complet v.19.1.4.56638 pour Windows et Mac

 

Lire  Top 8 des meilleurs sites de streaming gratuits en 2019

Adobe Photoshop 2018 CC v19 gratuit (FR+EN+ Crack) pour Mac

Lien: Cublic

 

 

Tags

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close